Je viens de lire une info qui fera vite le tour de la toile, le montant n'avait pas encore été communiqué à ce que je sache, enfin pour mon cas c'est la première fois que je le vois noir sur blanc. Patrice Cassard célèbre bloggeur émerite et patron d'un fruit V.I.P "éditeur de bien jolis tee-shirts" a vendu son e-commerce d'une valeur de 2 millions d'euros (un peu plus apparement) au groupe allemand de spreadshirt, groupe qui prendra les commandes dès le 15 septembre, laissant encore un mois à Patrice.
Je comprends désormais mieux le titre de son post le jour où il a annoncé à la communauté (+ de 65000 clients) le rachat de sa boîte, le post avait pour nom: "ma retraite anticipée à 35 ans" ce qui avait provoqué l'effet d'une bombe dans la "blogosphère". Ce chiffre basé sur le C.A est amplement mérité. Cet homme s'étant inspiré du concept outre-atlantique, s'est toujours montré singulier et sincère, il a également donné de prodigieux conseils aux personnes souhaitant monter leur e-commerce. Le champagne devrait donc couler à flot le samedi 16 septembre lors de la "fraiseparty", qui fera également office de passage de témoin publique. Félicitations et bonne retraite.
Plus d'infos sont disponibles quant à la transaction sur cet article que je vous conseille fortement.
logique et mérité.... je l'avais deviné puisque généralement on calcule la vente c'est le dernier chiffre d'affaire multiplié par 1,5 à 2 fois...
Chaque personne qui monte le même genre d'entreprise doit rêver à ça... n'est-ce pas Ugo ? ^^
Rédigé par : Fouks | 30 août 2006 à 01:46
oui, soyons réalistes exigeons l'impossible :)
Rédigé par : Ugocentrik | 30 août 2006 à 10:52
ça laisse rêveur!...
Rédigé par : ilz | 30 août 2006 à 17:55
l'impossible c'est ce que devait se dire quand Patrice dessiner ces 1er tshirt ;-)
Rédigé par : Fouks | 31 août 2006 à 01:07
çà n'a rien à voir avec le succès de Lafraise et ce gros chèque rempli de zéros mais quand pourrons-nous voir les participants au concours des strings ? :)
Rédigé par : Fab | 31 août 2006 à 16:59