La boutique est ouverte depuis 2 mois et demi maintenant et à part certains de mes amis, les autres clients ne m'ont pas donné leur impressions, ce qui aiguise de manière grandissante ma curiosité. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez attribué, et j'aimerais que vous clientes, clients puissiez vous exprimer, livrer vos impressions sur les articles livrés . C'est important pour moi de prendre en compte vos considérations afin de savoir s'il faut continuer dans ce sens, ou revoir certains points. Je compte sur vous, vos commentaires sont très précieux, et le but principal de cette boutique est votre entière satisfaction, n'hésitez donc pas à me faire part de vos avis.
Je pense que tu parts dans beaucoup de mauvaises direction. Le blog fait amateur, les quizzs sont prises de tête ! on a vraiment pas envie de chercher. Tes articles sur le blog sont trop long, il n'y a pas assez de tees dans la boutique, on a l'impression de déjà vu comme un certain lafra...(Ugo par exemple, mise à part sa tête rouge). Tu ne racontes pas assez ton aventure (car c'est qd même une aventure que tu vis ! non ?) Tu promets des choses que tu ne fais pas..ça manque aussi de belles photos sur le blog ! enfin voilà, en vrac c'est ce que j'ai remarqué de "moche" sur ta boutique. Malgré tout, on sent que tu as une personnalité, que tu as envie de "faire mieux" mais ça reste fade..je sais pas comment te dire, je sais que Rome ne s'est pas faite en 1 jours mais il y a du boulot ! Un conseil, achètes le livre de loïc le meur : "blog pour les pros". Je l'ai lu et c'est une mine d'information.
Rédigé par : olivier | 28 septembre 2006 à 20:20
Ouaw alors cela c'est de la critique je prends note et c'est sympa d'intervenir en revanche je demandais l'avis des clients et du produit, c'est sympa d'avoir donné le tien je le respecte et j'y prends compte, cependant je veux vraiment avoir l'avis des consommateurs et non d'observateurs. Si parler d'un mannequin pour toi fait référence à la fraise c'est bien dommage, à part vendre le même produit je ne vois pas du tout la ressemblance, le net est vaste et j'achetais déja des tees avant que la fraise existe (2 tees achétés sur ce site). J'agis sur plusieurs tableaux (graphisme, rédac, envois, commandes, recherche de graphistes, mis en page,concours etc...), je vis effectivement une aventure intéressante mais je ne ressens pas le besoin véritable de parler de toutes les démarches (si nombreuses et pas forcément hyper ludique). Je veux rester simple et pas être un requin businessman enivré aux champagnes. Et pour finir je n'achèterais pas le livre du fameux Loïc Lemeur parce que je ne suis pas fan de ses opinions. Je te remercie pour ton commentaire aussi long que mes notes et en profite pour en faire un encore plus grand. Merci à toi Olivier.
Rédigé par : Ugocentrik | 28 septembre 2006 à 23:09
Ca m'embête un peu, mais je dois avouer que je suis d'accord avec les remarques d'Olivier. D'autant plus que j'ai gagné deux de ces fameux concours (intéressants d'ailleurs, mais avec des photos pas toujours très lisibles) et que je n'ai à ce jour reçu aucun des lots. Je me permets de parler de cela ici, puisque je dois avouer que c'était une sorte de test en vue de passer un jour une commande sur la boutique. Malheureusement, dans ces conditions, je ne me sens pas particulièrement motivé pour tenter l'aventure.
Tu devrais en effet essayer de rendre tout cela plus pro. Ca peut paraître anecdotique certes, mais, par exemple, des notes avec des fautes de français, ça ne fait pas très bon genre. Fais attention à tous ces détails (comme les promesses non tenues dont parlait Olivier).
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage.
Rédigé par : Anvaengur | 29 septembre 2006 à 00:53
Cela m'embête un peu également Anvaengur, puisque à plusieurs reprises je t'ai mis au courant d'un problème interne à la poste pour un premier courrier que tu n'as jamais reçu. Il y avait un soucis au niveau de l'adresse, c'est pour cela que je t'ai demandé de la reconfirmer, hier...dommage que tu n'ai pas cru bon en parler par mail.
Effectivement je reconnais que certaines fautes se sont glissées dans quelques notes expédiées sans être relues dans la précipitation.Je m'en excuse. Je prends note des critiques d'un observateur.Pour les quizz Je tiens simplement à préciser que je ne suis en aucun cas dans l'obligation de créer ces jeux le week end, ce sont des jeux gratuits pour rendre le week end un peu plus conviviale et chaque gagnant ont reçu ou recevront leur lot. Les commandes sont bien entendu toujours expédiées le jour même. Merci à toi. J'attends également l'avis de personnes clientes.
Rédigé par : Ugocentrik | 29 septembre 2006 à 11:44
Moi je me permets de parler en tant que client, j'ai acheté un tee-shirt junkfood et j'ai été content de la qualité et de la rapidité, euh quoi dire de plus...une critique euh...Vive les frites!
Rédigé par : Mrfrite | 29 septembre 2006 à 15:37
hello !
bien, bien...
En tant qu'observateur et client (en fait non, j'ai gagné un tshirt mais c'est pareil, chut...) je pense que :
-l'ambiance graphique est peutêtre à revoir un chouiya (s'écrit comme ça?). c'est con mais du point de vu du consommateur ça peut changer bcp de choses.
-je pense que ce qui a été abordé + haut concernant ton aventure est judicieux, dans le sens où le cul fait vendre c'est bien connu.
-Côté client / produits, impeccable. je ne sais pas si mon cas compte, mais tout comme Mr Frite... vraiment nickel.
-dans l'attente de plus de produits, évidemment.
- le lien vers mon portfolio n'est pas assez visible...( :p )
Pour ma part je pense que cette petite boutique à un bien bel avenir devant devant elle si elle rempli les conditions citées (et certainement d'autres).
Rédigé par : obryo | 30 septembre 2006 à 12:53
Aucun problème à mon niveau coupe sympa et originale, cest chouette qu'il soit numéroté.
Rédigé par : Sophie | 02 octobre 2006 à 00:26
Bon courage à Ugoentrik ! ça s'améliore !
Rédigé par : olivier | 04 octobre 2006 à 10:39
Merci, si cela te plaît tant mieux.
Rédigé par : Ugocentrik | 04 octobre 2006 à 11:56