Une des nouveautés sera en boutique ce week end, il faut simplement que je me procure un autre appareil photo numérique, mon konica minolta est parti rejoindre ses frères aux services S.A.V, c'est à contre coeur que je l' y ai envoyé, la garantie expirait et il avait besoin de quelques petits soins, rien de très grave, plus d'affichage au niveau du viseur optique et quelques soucis au niveau du stabilisateur. Je ne sais pas combien de temps durera l'opération, j'espère que cela ne sera pas trop long, hâte de retrouver l'engin en forme comme à ses premiers jours. Ma complicité avec un appareil n'a jamais été aussi forte qu'avec lui, je me ballade toujours avec, il a donné un souffle supplémentaire à ma passion grandissante pour la photographie. Il m'a même convaincu de prendre des cours du soir aux Beaux arts à la rentrée, aucunement jaloux de confier mes mains et de pratiquer divers exercices avec un Nikon argentique.
En restant dans le domaine, je remercie les nombreuses personnes qui ont joué le jeu samedi soir, et qui ont montré leur nombril devant l'objectif. Si vous passez par là n'hésitez pas à m'envoyez un mail ou déposer un commentaire, la soirée d'inauguration va être repoussée de quelques jours, je vous communiquerais la date définitive dans les plus brefs délais.
En ce qui concerne le jeu de la semaine dernière, le gagnant a mal orthographié le titre de Marvin Gaye, ce qui donne droit à cette réflexion légitime. Alors que dois je faire? Faire le tirage au sort entre les deux autres participants, attribuer les gains au second?
Ah, et pour ceux qui ne sont pas inscrits comme clients dans la boutique, et que vous souhaitez malgré tout voir la newsletter comikpublik, c'est ici que cela se passe.
*couleurs des tees non contractuelles.
Je n'ose penser que tu pourrais revenir sur ta parole donnée. Je me permets d'estimer que tu as déclaré le jeu clos et le nom du vainqueur, définitivement.
Quant à la réclamation de l'autre participant (amateur de copié/collé...), elle n'est même pas entièrement correcte. Il y a en effet un "!" après le titre de l'album sur la pochette. Une ponctuation qu'il a omis de mettre lorsqu'il a recopié mes réponses en y ajoutant ses "précisions" (j'imagine que c'est ce qu'on appelle le fair-play).
J'espère, Anthony, que tu sauras effectivement prendre la bonne décision..... (ou, devrais-je dire, éviter d'en prendre une autre...)
Rédigé par : Anvaengur | 14 septembre 2006 à 04:31