Préparation de commandes et course dans le froid vers la poste, en essayant d'esquiver la foule gonflée d'euros errant dans le centre ville dans le but de se faire plaisir. C'est toujours un plaisir d'aller à la poste, je vous épargne la file d'attente, les problèmes d'organisation et certaines pannes d'amabilités, c'est devenu une partie de mon quotidien, et même si certaines fois ces points me désespère, sortir du bureau pour aller poster des commandes est malgré tout toujours une joie. Je préfère tout de fois le faire autrement que pendant les vacances de Noël, entre les gens qui vomissent dans les poubelles (2 personnes aujourdhui, la gastro doit y être pour quelque chose), ceux vous bousculant sans aucune politesse, et les nombreuses familles en vacances habitant dans les communes avoisinantes profitant des vacances pour aller faire un tour (annuel) sur Rennes à la quête de sensation forte ("C'est nul il y a que des fringues là dedans" : un père de famille et les enfants parlant d'H&M), cela fait bien entendu sourire et fais parti du folklore mais après avoir vu tout cela, je m'arrangerais pour envoyer les colis d'une autre agence que celle de la poste centrale, du moins pendant ces vacances.
Pour ceux qui se poserais la question l'offre de Noël est toujours en place jusqu'au 7 janvier (dans la limite des stocks disponibles) il reste une poignée de tee-shirts collector.
Un colis d'Ups se fait attendre depuis plus de deux semaines et devrait prendre la direction du bureau demain, si le chauffeur ne s'est pas perdu d'ici là.
En parallèle le nouveau concours graphique prends forme peu à peu, il sera annonçé la semaine prochaine. Je travaille également sur un projet assez fastidieux encore confidentiel qui demande patience et prise de vue, ce sera ma première expérience dans ce domaine, j'espère vous montrer cela le plus rapidement possible.
Les envies, la création et la motivation sont au coeur de l'actualité. Encore beaucoup de travail à accomplir je m'y adonne avec joie passion et détermination, plus que jamais.
Et bien entendu ne rater pas le dernier Ugoludik de l'année 20 ème du nom mis en place comme d'habitude demain à 19h, reste plus qu'à décider du thême. Si vous souhaitez être informé en temps réel des mises à jour du jeu du week end. Mettez à jour votre agrégateur de fil RSS afin d'être les premiers à trouver les réponses et de remporter les gains.