Cette semaine se déroule de façon calme, une légère baisse de motivation, rien de grave et de bien méchant, aujourdhui le moral reprend le dessus, c'est cela le plus important , à l'image de la vie en somme, une baisse de régime pour mieux repartir, se poser les bonnes questions, les tourner dans plusieurs styles, plusieurs contextes. En sortir des solutions et les mener à bien.
Certaines fois derrière les apparences, ce n'est pas si évident , je parle pour avertir les jeunes et futur cyber entrepreneurs de plus en plus nombreux, le web n'est pas l' eldorado où tout le monde peut y faire fortune, ce n'est pas un reportage de Capital , il faut de la volonté, de la détermination, du courage, des idées permanentes, se démarquer, être original, ne pas seulement s'inspirer, communiquer, persevérer. L'entrepreneur seul endosse tous les rôles, de l'administratif au comptable, du créatif au commercial...
La boîte mail est notre meilleure baromètre, elle nous rend enjoué quand elle se remplit de nouveaux messages et de confirmation de commande, et un peu moins quand elle n'a rien à nous annoncer. Et certaines fois comme le dit si bien Medialith sur ce post (que je vous invite à lire) elle est un peu notre boîte de déception.
Sur la toile tout y est heureusement encore possible, il ya de la place pour tout le monde et c'est cela qui fait sa force mais il ne faut pas se faire à l'idée que votre chemin sera des plus confortables tout au long de votre aventure et surtout au départ de celle-ci. Préparer solidement votre élastique avant de sauter.
Commentaires