Les journées chaudes se succèdent, Ugo mon mannequin s'est ramené en caleçon ce matin fière comme un jeune nudiste, il a passé la journée dehors à boire des bières et à se vautrer sur le transat. Il a strictement rien fait, même pas aidé à ranger le bureau, il attends avec impatience les nouveautés. La preuve de son oisiveté en image, cliquez pour agrandir.
Quant à moi, je ne me suis même pas rendu à la poste aujourdhui et cela m'a un peu manqué à vrai dire, aucune commande passée sur le site, aucun envoi.Il y a des habitudes qui se prennent très facilement.Un peu trop.
Heureusement, Elsa, vous savez la première cliente de vendredi ,(cf post>Elsa Patta), m'a envoyé des photos pour la future galerie, d'elle et son débardeur P2D2, de quoi redonner le sourire pour un long moment.
Les contributions pour le concours arrivent de façon quotidienne, le niveau est très bon. Demain je publierais toutes les contributions sur le blog. La date limite est maintenue au 30 juillet.
Et pour finir je viens d'être inscrit sur google analytics l'outil de statistique super détaillée, afin de voir comment cela marche et faire de belles courbes vers le haut, je vais avoir besoin de vous.
Sur ce, je vais feuilleter les inrocks en prenant un bain d'eau très froide, et partir "sur la route" sans Raphaël, ni J.l Aubert mais avec le grand Jack Kerouac. Bonne soirée.
Et beh Ugo, tranquillou la vie de mannequin, profites en bientot la rentrée et tu seras en pleine rentrée de photos (hi,hi)
Rédigé par : djdusud | 26 juillet 2006 à 23:39
j'arrive avec d'autres photos, jm'éclate toute seule avec mon portable et mon beau débardeur P2D2... no life girl attitude!
Rédigé par : zazou | 27 juillet 2006 à 15:29
Ugo t'es beau (jveu un autographe)
Rédigé par : zazou | 27 juillet 2006 à 15:30
Ugo est devenu tout rouge quand je lui ai lu le message, il envoit son autographe très bientôt, il sera en dédicace à la rentrée dans un lieux encore secret.
Rédigé par : Ugocentrik | 27 juillet 2006 à 18:45
y'm'fait peur ce mannequin j'aimerais pas l'avoir chez moi: brrrrrrrrr
Rédigé par : delphine | 01 août 2006 à 08:46