Je viens apporter certaines précisions pour bien comprendre le fonctionnement de la boutique,les produits vendus, et ma démarche auprès des graphistes. Tous mes visuels ont été choisi par mes soins, certains sur ldes blogs de graphistes, d'autres sur le vivier fraisiens, echanges mails puis envoi de contrat, tous les graphistes ont été payés deux euros par tee-shirts qu'il y en ai 50 ou 100 (sauf pour Lizuka avec qui un autre arrangement a été créer). J'ai eu la chance de tomber sur des gens sympas, ouverts, simple et très compréhensif. Certains feront d'ailleurs partis des nouveautés. Je trouve donc très important que leur nom figure sur la boutique et aussi bien entendu sur le tee-shirt, l'étiquette une couleur est flockée sur le col ainsi que le numéro de l'édition limitée(voir photo) . Quelques modifications se fera à l'avenir en ce qui concerne le numéro. C'est grâce à ce numéro qu'un client pourra gagner un tee-shirt de son choix, à chaque fois que le stock sera écoulé. Pour l'instant il n'y aura pas de concours de visuels de tee-shirt sur le site mais d'autres concours un peu plus originaux comme la customisation du sac de plage qui se finit le 30 juillet et un autre qui suivra ouvert à tous, merci à Mapple pour son info sur le carnet. J'attends vos créations. Si vous avez d'autres questions par rapport au site, je suis là pour cela.
Salut !
Félicitations ! je suis ravie pour toi. J'ai transféré ton lien à toutes les personnes que je connais (amis, collègues...). J'espère que beaucoup d'entre eux prendront le temps d'aller voir ton site et peut-être d'acheter... En ce qui concerne olivier et moi on fera en sorte de te passer une petite commande prochainement...
Les motifs sont vraiment originaux.
Bonne continuation.
A+. Bises à toi et mona.
Passe le bonjour aux autres pour nous quand tu les verra (nito, béné, aurél, virginie...)
Rédigé par : marina | 20 juillet 2006 à 10:25
flockée ? donc aspect velour c'est ça ?
Rédigé par : lucie | 20 juillet 2006 à 11:49
Exactement Lucie, cela change des etiquettes qui gratte!
Le flocage consiste à saupoudrer ou projeter du floc sur une surface adhésivée au préalable, ce qui donne une surface veloutée.
Le floc est une poudre de fibres courtes de plastique ou coton. Ce floc est rendu électrostatique au passage d'un champs électrostatique, qui le rend "polarisé" et permet qu'il se plante dans la colle perpendiculairement à la surface, donnant l'effet velours ! Les surfaces peuvent être planes ou en forme.
Rédigé par : Ugocentrik | 20 juillet 2006 à 13:22
On voit mal les visuels (les détails) des tees je trouve...ta présentation est originale mais il manque un zoom sur les t-shirts, non ?
Rédigé par : olivier | 20 juillet 2006 à 23:05
Je rappelle qu'il y a un zoom sur les tee-shirts au bout de deux clicks sur eux. Sur chaque tee-shirt le Zoom est présent.
Rédigé par : Ugocentrik | 21 juillet 2006 à 12:11