Le hasard a voulu qu'un article soit imprimé sur le journal local (Ouest France) aujourdhui, que demander de plus? Le raz de marée s'est un peu calmé, je vais commencer à souffler ce week end, enfin j'imagine, mais si d'autres surprises viennent s'immiscer c'est avec une joie immense, que je continuerais à me battre avec les commandes, j'aurais tout le temps de me reposer quand je serais super vieux. N'oubliez pas Ugoludik # 10 demain, avec un tee-shirt ultra collector avec le logo ugocentrik.
Et puis j'aimerais dire à la personne qui cherche désespèrement des lettres écrites par Spiderman (dixit MisterGoogle), je voudrais pas trop casser le mythe mais dans la vrai vie, Spiderman, n'existe qu' au cinéma, dans les comics ou sur tee-shirt. Désolez.
Pour finir, j'aimerais faire une petite dédicace à Mr Anthony T., vieux pote qui à du me retrouver via le journal, et qui m'a honoré de deux commandes. Merci beaucoup Monsieur. On se prend un verre quand tu veux.
Oups, j'allais oublier de vous montrer l'article, Ugo fait un peu la tête sur la photo, il avait pris une cuite la veille, il me semble. Ugo porte un magnifique tee-shirt "Junk Food Attacks" déssiné par Last et moi j'arbore fièrement un tee-shirt Godess of Rock crayonné par Cuypi.
Commentaires