Je me sens à l'aise dans cette nouvelle décoration, il est vrai que c'est un peu sombre mais j'y suis bien, il vaut mieux avoir un bon écran calibré pour cela. J'aimerais aussi avoir vos avis, vos impressions sur ce changement. Je suis actuellement en train de réaliser le template pour le concours parallèle," le sweat contest design", j'envisage de mettre un système de vote pour celui-ci, j'essaie de voir la façon dont je pourrais l'intégrer.
Il suffit de me plonger mon regard en hauteur pour voir l'étendue de travail qui reste à accomplir, encore beaucoup d'escalade, le sommet est caché par un épais brouillard, impossible de mesurer son ampleur, je gravis peu à peu chaque jour son ascension, jamais à bout de souffle. Je me dis que tant qu'il ya de l'envie, il y a de l'espoir. L'espoir de voir un jour ce travail récompensé de votre satisfaction, de vos sourires, de vos plaisirs et d'un petit salaire pour ma part. Il ne faut pas perdre de vue que cette activité très enrichissante personnellement doit l'être aussi un jour pas trop tardif pour mon portefeuille. C'est aussi cela l'enjeu. Je vous tiendrais au courant le jour où je me verserais un salaire.
Ce week-end, je quitte ma province pour Paris, au programme : pas mal d'expo photos, quelques rencontres avec des graphistes suivant leur disponibilité, dîner entre amis, soirée sympa, etc..., si vous avez des bons plans à me communiquer, je suis preneur même si le séjour va passer à une vitesse incroyable.
Commentaires