Depuis lundi s'est installée à l'intérieur de moi, une attaque massive de virus, un combat entre des globules blancs, des rouges et d'autres manifestants assez violents. Mes yeux coulent et mes cernes se creusent, arrivant de moins en moins à dormir, cette nuit fut l'apothéose, j'ai dû véritablement tomber dans le sommeil une petite heure. Mes tympans frémissent et sifflent, mes voies respiratoires sont en plein travaux, ma gorge remplie d'épine, de bouts de verres et de barbelés, mes poumons préparent un gigantesque barbecue. Mes reins ne supportent que la position allongé tandis que des perles brulantes s'échappent de mon front. Je me crois enfermé dans un sauna puis deux secondes après dans une chambre froide...
J'ai gribouillé cette note dans mon lit entre deux températures, je vous la recopie profitant d'une trêve éphémère. J'ai une montagne de boulot en retard et je suis dans l'incapacité d'avancer, frustré d'être plaqué au lit quand il y a tellement de choses à faire. J'espère qu'avec le traitement, demain sera un jour de paix pour mon corps, mais vu mon état et la guerre intérieur, je me permets d'en douter fortement.
En attendant l'accalmie je retourne en compagnie de mes mouchoirs, de mes sirops, de ma bouillote, de mon thé et si j'ai un peu de chance, de Morphée.
Bon rétablissement Monsieur!
Rédigé par : SweetKiri | 22 novembre 2006 à 20:06
désolée que le temps tourangeau ne t'ai pas réussi!
remets toi bien bises
Rédigé par : delph | 22 novembre 2006 à 22:51