De retour sur terre presqu'en forme, le virus agonise lentement à l'intérieur de mes poumons, ma gorge s'adoucit, mes bronches respirent à nouveau et mes reins ont retrouvé leur souplesse. Il était temps.
Avec cette petite maladie, j'ai perdu pas mal de temps que je vais tenter de rattraper le plus rapidement.
Tout d'abord mettre en ligne la poignée de contributions pour le concours graphique de poster sur bâches, celles du week-end dernier ne sont toujours pas arrivées dans ma boîte mail . Il reste jusqu'au 10 décembre aux graphistes qui souhaitent participer.
Le sweat design contest semble accueillir un début plus retentissant, j'espère qu'il aura plus de succès que son prédecesseur. Un autre concours original et exclusif arrivera courant décembre, j'espère qu'il succitera beaucoup d'intérêt car celui ci me tient beaucoup à coeur.
Je sais que les graphistes aiment de plus en plus décrocher des sommes coquettes, de nombreux sites se lancent dans une incessante surenchère. Au risque de paraître idiot et comme l'avait écrit un confrère, j'ose simplement croire que certains graphistes ne font pas juste cela pour l'argent, je suis d'avis que certains aiment simplement voir leur visuel s'exprimer sur un support différent, c'est dans cette démarche qu' Ugocentrik s'est créer, je me considère autant comme un label qu'un artisan, je ne fais que des petites séries limités et numérotés, les graphistes signent un contrat de cession temporaire, et percoivent l'équivalent de 11 pourcents sur chaque pièce soit 2 euros, ce qui me semble nettement correcte.
Je crois encore aux graffeurs qui posent leurs blazes sur les mûrs par plaisir, par passion, pour s'exprimer, revendiquer, être vus et non dans l'espoir de voir un jour le mûr se vendre des milliers d'euros.
J'ai bien entendu d'autres paroles à exprimer sur le sujet, mais pour ne pas faire un post trop indigeste, je vais en garder pour les prochains.
N'oubliez pas Ugoludik #15 à 19 H, un nouveau blind test très rock n roll, avec un bon de réduction exclusif de 50 %, un pack de stickers vintage et collector (je vous montre cela en photo dès que possible), un sac de plage avec choix du coloris à gagner (5 teintes) .
Commentaires