Tout d'abord je me dois de m'expliquer concernant le dernier concours graphique sweat contest design, les graphistes ont été averti par mails de l'annulation. J'ai fait ce choix pour une raison précise. Ayant reçu très peu de contributions, j'ai préféré abandonner le concours pour des raisons pratiques, tout ne s'est pas passé comme prévu, les premières contributions sont tombées assez vite et les autres à la dernière minute, il m'était donc difficile de les faire soumettre à votre jugement le délai passé et je le regrette, certaines contributions était pourtant réussies mais j'avoue qu'il est difficile de faire un concours et une compétition graphique quand il y a moins de 10 concurrents même si (et ça c'est plûtot positive!) de nouveaux graphistes ont fait leur apparition. Je me suis bien entendu excusé auprès des graphistes (ayant passé du temps sur leurs créas) de cette décision et je le réitère. J'essaie de prenre du recul et de comprendre les différentes raisons de cet échec. Peut être un manque de communication et puis surtout une concurrence un peu lourde survenue 3 jours après pour ce genre de support (le sweat à capuche): le grand fruit rouge qui édite en 500 exemplaires et qui fait remporter 1000 euros au gagnant. C'est comme cela, la météo était de toute façon prévoyante.
J'espère que le prochain concours aura plus de chance et plus de succès. Le support et les règles seront dévoilées demain. J'espère fortement que vous serez au rendez vous. Il devait il y en avoir deux dont un spéciale Valentin mais et, là vous allez pas me croire les grands esprits se sont encore rencontrés et le concours vient d'être en place à l'instant chez les franco-allemands. J'étais pas le premier et je ne serais pas le dernier mais je trouvais cela réellement sympa pour la St valentin de faire un seul visuel scindé en deux sur un tee-shirt femme et un tee-shirt homme (ou deux tees hommes ou deux tees femmes, tout dépend de votre sens amoureux) et lorsque l'on marche à côté de sa ou de son bien aimé(e) le visuel se complète et ne fait plus qu'un! Cela fait un peu mièvre dit comme cela mais on a beau dire ce que l'on veut l'amour l'est un peu parfois. Enfin inutile d'en parler davantage puisque celui ci ne se fera pas sur ce site et ce n'est pas si grave tant que l'on a des idées .
En ce qui concerne le précédent concours graphique les 10 bâches exclusives seront en vente sur le site dans deux semaines maximum.
Et en ce qui concerne celui d'avant les strings sont enfin arrivés et il ne reste plus qu' à les "incorporer" en boutique (le verbe "mettre" aurait pu porter à confusion).
Essaye de te démarquer de la fraise...on a parfois l'impression que tu ne fais que de les copier même si tu prétends le contraire. Ta boutique ne décolle pas, c'est navrant parce que je suis sûr qu'il y a du potentiel..
essaye de ne pas supprimer ce commentaire, pour une fois ;)
Rédigé par : olivier | 12 janvier 2007 à 10:36
Si vendre des tee-shirts c'est copier la fraise alors beaucoup de sites le font. Je trouve ton jugement hâtive. Ma boutique fonctionne bien. Elle pourrait marcher plus comme moins bien, mais c'est déja pas si mal. Tu le verras toi même si tu développes ton entreprise que ce n'est pas si facile.
Je n'ai supprimer qu'un seul commentaire (anonyme) et c'était au tout début de cette aventure.
Rédigé par : Ugocentrik | 12 janvier 2007 à 12:45
"les blogs démarrents des discussions" comme dirait LLM. Mais je n'ai pas envie de démarrer une discussion de fond sur ta boutique, je ne connais pas tes objectifs. J'exprimais juste mon mécontentement de ne pas voir plus de réactivité et de diversité chez Ugocentrik. Par ailleurs, j'aime quand un entrepreneur parle de son entreprise en long, en large et en travers...sans tabou en toute transparence. Apparemment tu ne partages pas complètement cet état d'esprit, je le respect. Bon courage à Ugo et à toi.
Rédigé par : olivier | 13 janvier 2007 à 13:25
Parler de l'administration de mon entreprise et de l'économie de marché, ce n'est pas le but premier de ce blog. UGOCENTRIK.COM se veut avant tout un lieu de rencontres et d'échange dans les domaines graphiques et artistiques.
Je ne suis pas réfractaire aux discussions et aux commentaires. Bien au contraire.
Rédigé par : Ugocentrik | 13 janvier 2007 à 18:19